Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
1 juillet 2011

Quelques phrases...

A chaque jour suffit sa peine, alors patience.



Tous les trésors ne sont pas fait d'argent et d'or.



La propreté est la richesse du pauvre.


Try it, if you dare!


L'habit ne fait pas le moine.


Souvent les gens me demande:"ça fait quoi d'avoir une soeur jumelle?"
moi je leur répond:"Ben... écoute, ça fait quoi de ne pas en avoir?"


Dans la vie, il vaut mieux avancer à petits pas pltôt qu'à pas de géants, au moins nous avons le temps de profiter de ce qui nous entoure.


La mesure d'aimer, c'est d'aimer sans mesure.


Le temps c'est de l'argent.


Si haut que l'on soit placé, on est toujours que sur son cul.


Ecrire c'est une façon de parler sans être interrompu.


C'est triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.


Les mots sont si important que l'on ne paut s'empècher de lire et d'écrire.


un seul être nous manque et tout est dépeuplé.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon univers
Publicité
Publicité